Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Posted on 21 Oct 2011

Où regarder La finale France – Nouvelle Zélande ?

Pour VOUS, étudiants, nous avons recherché les meilleurs lieux, pour que vous, le 16ème homme, puissiez être dans les meilleures conditions possibles pour regarder le match qu’on attendait depuis la dernière finale que la France avait joué, en 1999.

Vous avez le choix entre plusieurs bars, et le stade Ernest Wallon. Le match ne sera pas retransmis au Capitole pour cause de marathon.

Au programme à Ernest Wallon :

La retransmission sur grand écran est gratuite et sera animée par une banda. Sachez que le petit déjeuner sera offert pour tous les spectateurs, et ce, à partir de 9h.

Toujours pour cause de marathon, la circulation sera perturbée, soyez vigilants. Vous trouverez ci-dessous le parcours des marathoniens ainsi que les déviations. Le bus 16 ne desservira pas le stade.
Le plan ici.

Les Bars :

À Saint Pierre :

Le Bar Basque diffuse le match et met en place un petit déjeuner.
Le pub Saint Pierre également, le patron a annoncé qu’il fallait amener les huîtres et le saucisson !

Les pubs irlandais :

L’incontournable De Danù situé 9 rue du Pont-Guilhermery (descendre métro François Verdier), diffusera le match, il y aura également la possibilité de se restaurer. Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un bar Irlandais où l’ambiance est toujours au rendez vous !

Vous pouvez également profiter de la finale au Mulligan’s, qui se trouve au niveau du métro Saint Michel Marcel Langer.

De manière plus générale, vous ne serez pas déçu dans un bar Irlandais !

Les Pubs Anglais :

 

Le George&Dragon (Place du Peyrou à la sortie de l’IAE) diffusera le match, ainsi que le Frog&Rosbif (rue de l’Industrie près de la rue de la Colombette). Ce dernier met en place un petit déjeuné avec croissants, pains au chocolat et sandwiches au bacon.

 

 

Pour finir, le J’go (place Victor Hugo) mettra en place un petit déjeuner gascon et sera ouvert à partir de 8h. Pour tout renseignements et réservations : 05 61 23 02 03.

 

Dans tous les cas, prévoyez d’arriver tôt pour le match, que vous puissiez avoir des places !

 

Sur ce : ALLEZ LA FRANCE !

 

 

 

 

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *